Cetirizine, la solution pour toutes les manifestations allergiques diverses

Une allergie optez cetirizine

Pour tous ceux qui souffrent de manifestations allergiques diverses telles que la rhinite ou conjonctivite allergique, ou urticaire, Cetirizine a été fabriqué pour eux. C’est un médicament générique sous forme de comprimé pelliculé sécable à base de Cetirizine dichlorhydrate. Il faut se procurer de Cetirizine avant le début de saison printanière : https://www.pharmaciedesteinfort.com/fr/cetirizine-mylan-10-mg-20-cpr.html. Il est indiqué chez l’adulte et l’enfant âgé de 6 ans et plus. 

Cetirizine Mylan

Cetirizine 10 mg permet de traiter la rhinite allergique saisonnière

La rhinite allergique perannuelle, ainsi que l’urticaire chronique idiopathique. C’est un antihistaminique anti allergique qui, contrairement à ses prédécesseurs, ne présente pas d’effets atropiniques et même pas d’effet sédatif. Les comprimés doivent être avalés avec un verre d’eau ou de la boisson. 1 comprimé par jour suffit amplement, et pour les enfants dont la tranche d’âge est comprise entre 6 et 12 ans, ½ comprimé 2 fois par jour fera l’affaire. Plus d’avis des personnes allergiques sur : http://www.doctissimo.fr/medicament-CETIRIZINE-BIOGARAN.htm

Dans toutes les situations le sparadrap : Mefix !

Dans toutes les situations qui exigent une fixation, privilégiez Mefix !

Mefix est un sparadrap non tissé extensible et destiné à la fixation de pansements, compresses, cathéters, ou encore sondes. Il offre la possibilité de fixer un large éventail de pansements et de dispositifs à la peau. Le matériau flexible s’adapte parfaitement aux lignes du corps et permet en même temps une liberté des mouvements.

Mefix

La bande adhésive Mefix 

Elle présente une haute tolérance cutanée. La fixation est toujours sécurisée et en même temps douce. Grâce à la structure poreuse du tissu non tissé, on note également une perméabilité à l’air et à la vapeur. Le papier protecteur est prédécoupé tous les 10 cm afin de faciliter le retrait, ainsi que l’application du tissu. Mefix peut donc être dimensionné et découpé de façon très facile suivant vos besoins. Acheter directement des bandes adhésives Mefix sur https://www.pharmaciedesteinfort.com/fr/mefix-5-cm-2-5-m-310570.html

Lire aussi le mémo de Ameli.fr sur les petits soins des coupures cutanées : https://www.ameli.fr/bas-rhin/assure/sante/urgence/accidents-domestiques/coupure-cutanee

Duphalac le remède contre la constipation

Vous êtes constipé ? Ayez le réflexe duphalac,

Duphalac est un laxatif doux, distribué sous forme de solution buvable, de sirop. Il peut être administré en une ou deux prises par jour.

Efficace contre la constipation

Le médicament, renferme du lactose, et très indiqué pour le traitement de la constipation.

DUPHALAC contre la constipation

Acheter duphalac directement en ligne sur le site e-commerce pharmacie de Steinfort.

https://www.pharmaciedesteinfort.com/fr/duphalac-sir-500-ml.html

Consultez la fiche complète du médicament duphalac.

Se soigner par les plantes grâce à la phytothérapie

Place à la médecine naturelle avec la phytothérapie ! De plus en plus de particuliers préfèrent aujourd’hui se tourner vers la phytothérapie pour soigner les petits maux du quotidien : insomnie, rhume, stress, problèmes digestifs… Un moyen simple, naturel et généralement sans effets secondaires qui fait dorénavant la réputation de la phytothérapie.


Phytothérapie chinoise : une médecine naturelle venue de l’Orient

Si la phytothérapie est efficace pour soigner différents problèmes de santé, la phytothérapie chinoise l’est tout autant. Une médecine naturelle chinoise utilisée depuis des siècles pour soigner rapidement, par exemple, les maux de têtes et les migraines, les douleurs musculaires, la toux  ainsi que les piqûres d’insectes. On retiendra entre autres les baumes de tigre de Chine, la poudre de perles pour lutter contre le vieillissement cutané ou encore les fameuses huiles du dragon pour assouplir les muscles et tendons.

Les bienfaits de la phytothérapie chinoise

La phytothérapie chinoise offre de nombreux bienfaits grâce aux principes actifs naturels des ingrédients utilisés. Elle est utilisée par exemple pour soigner les maux de tête et les maux de saison (grippe, rhume, toux…), pour retrouver tonus et énergie mais aussi pour lutter autant que possible contre le vieillissement de la peau. Toutefois, la phytothérapie chinoise ne peut être comparée à la phytothérapie occidentale. En effet, elle s’appuie sur un savoir-faire millénaire et ne recourt pas uniquement à l’utilisation de plantes médicinales.

Phytothérapie Chinoise à la base des plantes

Phyto-perles, spécialiste en phytothérapie chinoise

Envie de vous soigner au naturel ? Découvrez la phytothérapie chinoise ! Crèmes anti-rides, soins musculaires, articulaires et osseux, anti-moustiques, soins arthrite et torticolis… la pharmacopée chinoise s’invite dans votre quotidien avec Phyto-Perles. E-shop proposant essentiellement des produits et soins bio certifiés Ecocert et BDIH, Phyto-Perles c’est des produits de qualité, originaux et aux meilleurs prix. N’hésitez pas à visiter la boutique en ligne !

 

Ayurveda Yoga à Angers avec Madame Catherine Brau

Une bonne adresse pour s’initier et pratiquer le yoga. Catherine Brau d’Angers offre des cours de yoga à des adultes et aussi à des personnes sensibles comme les femmes enceintes et les enfants pour se relaxer et évacuer les tensions. Contactez la rapidement pour plus de renseignements ou visitez son site internet : http://ayurveda-yoga-angers.com/

Des professionnels du bien-être et de la santé à notre service

Prendre soin de son corps et de sa santé est une priorité pour nous tous. Sur internet, il existe des professionnels, spécialistes et sites spécialisés à même de nous aider à vivre mieux et sainement.

fond

Un magazine dévoile les produits d’hygiène dangereux pour Tétines bébé

Le résultat d’une étude publiée par le magazine 60 millions de consommateurs, sur les produits d’hygiène et de soin pour nourrissons démontre qu’il existe beaucoup de produits susceptibles d’endommager, voire causer des dégâts importants sur la peau du bébé. 52 produits ont fait l’objet de cette étude parmi lesquels 28 sont classés dangereux, donc à éviter. Selon le magazine, beaucoup de ces produits contiennent des composants allergisants et pourtant ils sont déclarés hypoallergéniques. Le même magazine affirme que certaines crèmes et lingettes en vente sur le marché renferment aussi des substances, notamment du phénoxyéthanol, qui est toxique pour la peau. Il est ainsi important de bien choisir son fournisseur de produits afin d’éviter tout type de problème cutané. Ce site boutique-parapharmacie.fr/ propose des produits de haute qualité pour enfant et adultes, dont des produits de soin de visage, anti acné, soin des pieds, lotion démaquillante, soin des cheveux, traitement bouffées chaleur, protection solaire enfant et bien d’autres.

Les plantes qui agissent contre les troubles cardiaques

De nombreuses plantes sont reconnues bénéfiques pour le cœur. Les plus connues en phytothérapie sont la digitale et l’aubépine. La digitale existe sous forme de médicament et l’autre peut être consommé en tisanes. La digitaline extraite des feuilles de l’espèce appelée Digitalis purpurea, permet en effet de traiter l’insuffisance cardiaque, si elle est utilisée en très faible dose. En ce qui concerne l’aubépine, ses propriétés sont connues depuis le 19è siècle. Mis à part son action cardio-régulatrice, cette plante est aussi bénéfique contre les troubles de sommeil et la nervosité. Si vous avez besoin de produits de phytothérapie issus de plantes médicinales, ce site expert www.phyto-perles.com vous propose diverses formules dont du baume tigre rouge, baume du tigre blanc, huiles essentielles bio, huile d’amande doucesel de la mer morte etc.

De nouveaux équipements pour l’hôpital général de Soubré

L’hôpital général de Soubré a reçu du maire de la ville de nouveaux équipements médicaux lors d’une cérémonie assistée par Alliali Kouadio qui est l’actuel préfet de région de la Nawa, qui a eu lieu la semaine dernière. Ce don comprend 10 lits électriques, 5 lits simples, 2 tables de consultation et 15 matelas. Un grand merci pour l’association des ressortissants de Soubré à Paris, qui a collaboré avec la mairie, une fructueuse collaboration qui a permis à l’hôpital général de Soubré d’enrichir son materiel medical au profit de la population. Il est à rappeler qu’avant l’octroi de ce don, l’hôpital de Soubré n’avait que 64 lits. Pour vous qui êtes à la recherche de materiel medical, produits orthopédiques, coussin de positionnementcorset médical lyonchevillère, chaussettes de Contention Homme, ou autre produit de ce type, rendez-vous sur le site http://orthelia-medika.fr.

BAS DE CONTENTION MEDIVEN 20® ÉLÉGANCE CLASSE 2 - FEMME

 

La municipalité niçoise donne des formations sur le massage cardiaque

Cette semaine sera riche en formation au CAL Notre-Dame. En effet, la municipalité niçoise a décidé d’organiser un second atelier consacré à la formation et à la sensibilisation au massage cardiaque. La pratique de ce massage permet de sauver plusieurs vies, raison pour laquelle il faut l’enseigner à la population. Le programme de formations est accessible à tous les niçois et il suffit de s’inscrire pour pouvoir participer aux ateliers. Le massage cardiaque peut être pratiqué partout, il consiste à faire circuler le sang dans le corps. Si vous comptez ouvrir un salon de massage, vous pouvez trouver sur www.sino-equilibre.com différents modèles de chaise de massage et table de massage, et aussi des produits de médecine chinoise, dont du baume du tigre rouge, baume du tigre blanc, dragon oil, etc.

Les secrets de beauté de Pippa Middleton

Pippa Middleton possède un corps dont toute la gent féminine rêve d’avoir, raison pour laquelle l’Us Magazine a décidé de se renseigner sur ses secrets. En effet la sœur de Kate a depuis toujours pris soin de sa santé en effectuant des exercices physiques réguliers et en suivant un régime alimentaire équilibré et sain. Pippa confie qu’elle pratique 3 à 6 sessions d’exercice par semaine. Pour conserver un corps de rêve, elle limite l’absorption de glucides particulièrement dans les pâtes et le pain blanc en intégrant de temps en temps des aliments . Elle conseille à celle qui veut suivre son exemple de manger avec modération. Si vous voulez prendre du muscle, ou encore mincir, si vous faites du sport et avez besoin d’une bonne nutrition sport, rendez-vous sur http://www.toutelanutrition.com.

Lutter contre sa perte de cheveux

Le traitement de l’alopecia ou les chutes de cheveux

Alopecia ou la chute de cheveux est une maladie qui peut survenir sur plusieurs sujets dès le plus jeune âge.

Elle peut concerner les femmes autant que les hommes. Heureusement qu’il existe le tratamiento anticaida pour y remédier quel que soit la cause de la maladie. Un centre de tratamiento caida del cabello, nous vous conseillons sur les traitements nécessaires et les directives pour une meilleure guérison.

Sachant que la croissance des cheveux est une étape par laquelle on passe tous, les chutes sont inévitables. Toutefois, la quantité de cheveux perdus ne sont pas les mêmes, d’ailleurs les endroits aussi diffèrent pour l’alopecia. C’est pourquoi nous effectuons avant tout un diagnostic.

Entre autres, nous conseillons également les patients pour les divers moyens de lucha contra la calvicie.  

Riche d’un savoir-faire et d’une expérience de plusieurs années dans le domaine de la recherche de tratamiento calvicie, nous mettons à votre disposition notre expertise pour vous aider à lutter et à guérir contre cette maladie. 

De belles dents pour une meilleure santé

Prendre soin de votre corps et de votre santé

Pour apprécier pleinement la vie et retrouver l’énergie nécessaire pour assurer nos différentes responsabilités quotidiennes, avoir une bonne santé est importante.

Aujourd’hui, différentes thérapies permettent d’avoir une meilleure santé mais surtout de se sentir mieux dans son corps.

Retrouver une bonne hygiène intestinale par l’irrigation du côlon

L’on se demander parfois, quelle est exactement la nécessité de procéder au jeûne ou à une cure détoxication ( http://www.hygiacolon.com/som6.php). La réponse est toute simple : ces méthodes ont pour but de purifier le corps, en éliminant les toxines accumulées lors de la consommation de certains aliments.

En effet, une bonne hygiène intestinale favorise une meilleure digestion, en permettant aux différents organes de l’appareil digestif d’assurer parfaitement leur rôle, ce qui serait le contraire, lorsque notre corps accumule et stocke les toxines.

Aujourd’hui, il est possible d’améliorer davantage la fonctionnalité des organes de notre appareil digestif par l’irrigation du côlon.

L’irrigation du côlon peut donc être associée à une cure de détoxication ou de jeûne.

N’hésitez pas à vous offrir une petite séance de massage en institut comme à l’institut de spa agrée 5 monde, après votre cure : vous n’en tirerez que du bien. (cf beautezenparis.fr)

Les dents n’assurent pas tout simplement la mastication des aliments que l’on mange. Ils assurent bien plus que çà et permettent à notre organisme de bien fonctionner.

Il faut d’ailleurs noter que des dents en mauvaise santé peuvent avoir de nombreux impacts sur le reste de notre corps.

Non seulement, les personnes qui ont des dents mal soignées sont souvent sujettes  aux rhumes et à des troubles digestifs mais peuvent également être à l’origine de certaines maladies cardio-vasculaires.

D’où l’importance d’en prendre régulièrement soin, en recourant à bon dentiste comme le dentiste sur argenteuil ou un autre dentiste de votre secteur. (CF http://dr-maarek-jonathan.chirurgiens-dentistes.fr/)

A chacun son traitement

Actuellement, il est n’est plus difficile de trouver chaussure à son pied parmi les genres de médecine qui s’offrent à nous. Effectivement, s’il était obligatoire de passer par la case consultation-piqure, aujourd’hui nous avons à notre service d’autres genres de médecine.

De la médecine parallèle à la médecine traditionnelle chinoise, en passant par les instituts de beauté, il y a maintenant moult façon de prendre soin de soi et de ressourcer son pauvre corps malmené par le rythme effrénée de la vie quotidienne, le stress, ainsi que la fatigue.

Du côté des médecines parallèles

Pour commencer, nous allons parler de ce que mère nature veut bien nous offrir en termes de bien être et de santé. Pour se faire, penchons nous spécialement sur le cas de la phytothérapie chinoise, qui est connue pour être la méthode qui utilise l’action des plantes médicinales pour traiter et soigner certaines pathologies. Les plantes en question ne sont pas forcément utilisées telles quelles mais transformées avant d’être administrées sous forme de tisanes, de liquides, d’infusions ou encore de gélules.

Les plantes médicinales contiennent des principes actifs qui exercent une action biologique directe sur l’organisme. En réalité, chacune d’elle offrirait deux à trois cents composants différents. La phytothérapie a des origines un peu floues car l’on sait que de tout temps, l’homme avait déjà eu tendance à utiliser les plantes pour son usage quotidien, notamment pour cuisiner, avec les plantes dites « alimentaires » et les plantes thérapeutiques qui ont pour but de soigner.

Actuellement, l’on remarque que la barrière entre médecine et phytothérapie tend à disparaitre car de plus en plus de médecins reconnaissent l’action de certaines plantes.

Bien que certaines personnes se basent sur leurs connaissances personnelles et les recettes de grand-mère pour se soigner elles-mêmes par phytothérapie, il est tout de même conseillé de faire appel à un phytothérapeute ou à un naturopathe sur paris.

Effectivement, consulter ce spécialiste permet d’obtenir des indications précieuses quant à l’usage des plantes pour notre bien être. En fait, la consultation chez un phytothérapeute peut comprendre deux cas de figure : d’un côté, vous pouvez demander conseil sur la fiabilité et l’efficacité d’une plante en particulier : le type, le dosage, la fréquence d’utilisation, la forme d’utilisation,…

D’autre part, vous pouvez demander le traitement qu’il vous faut pour pathologie particulière : problèmes de peau, problèmes respiratoires, gestion difficile, troubles du sommeil, gestion du stress grâce à l’utilisation d’une plante en particulier,…

La consultation chez un phytothérapeute n’est pas remboursée par la sécurité sociale, nonobstant, il existe des mutuelles sur le marché qui prennent en charge une partie des remboursements des médecines douces. Une fois que l’on a tous les renseignements nécessaires, il faut savoir où il faut se procurer les plantes en question. Les commerces où l’on peut les trouver sont assez nombreux.

Nous pouvons par exemple citer les magasins bios qui offrent des plantes en sachet, prêtes à être utilisées en infusion ou en tisane. Il y a également les magasins spécialisés qui proposent la même chose que les magasins bios, à ceci près que l’offre en plante est réduite aux essences et huiles (huiles essentielles, huile de massage…).

Certaines pharmacies et parapharmacies, il y a des rayons spécialement dédiés aux plantes. Toutefois, si la plupart développent de plus en plus les rayons aromathérapie et compléments alimentaires, les plantes en sachets se font un peu plus rares.

Les herboristeries quant à eux ont tendance à se raréfier en France, bien qu’elles restent excellentes vues que les vendeurs qui y officient sont la plupart du temps eux-mêmes spécialistes en plantes. Enfin, il ne faut pas oublier que les magasins et les épiceries classiques vendent différentes herbes telles que le romarin, la camomille, le thym,… qui sont communément utilisées en cuisine.

Quand la santé passe par le sport

Nous ne le répéterons jamais assez, pour garder la forme, il faut un minimum de d’activité physique quotidienne. Même si vous êtes un peu rouillé, il est possible de s’y remettre petit à petit et de faire bénéficier à son corps de tous les avantages d’un peu d’exercice.

Il y a cependant quelques directives à suivre pour éviter de s’exposer à des dangers de fatigue.

Tout d’abord, il faut veiller à ce qu’il y est assez de temps pour récupérer entre deux séances d’entraînement. Il faut en effet que les réserves énergétiques de l’organisme soient convenablement reconstituées, en particulier le glycogène.

Si ce n’est pas le cas, vous vous exposer au risque de commencer avec un déficit et donc de provoquer une plus grande vulnérabilité de votre corps face à l’épuisement et aux infections.

D’ailleurs, vous devez observer certains signes pour déterminer si vous êtes oui ou non en état de faire de l’exercice : bâillements incontrôlés durant l’effort, sueurs anormalement importantes, douleurs thoraciques, élancements au niveau du cou, des bras ou de l’abdomen, et sensation de cœur qui bat trop fort ou rapidement.

Enfin, lorsque l’on fait du sport, que l’on désire prendre de la masse musculaire ou pas, il convient d’adopter une alimentation adaptée et il n’est pas obligatoire de prendre des supplements de musculation.

D’abord, il faut savoir qu’une personne qui pratique un sport a besoin de plus de magnésium qu’une autre car elle en a plus besoin pour la contraction musculaire. Les fruits secs aussi sont recommandés car ils contiennent des sucres naturels facilement assimilables.

D’autre part, il faut boire beaucoup d’eau et veiller à bien équilibrer les rapports énergétiques de son menu.

La chirurgie esthétique et le bien être

La chirurgie esthétique a aujourd’hui perdu cette considération péjorative qu’elle avait jadis. Elle touche toujours de plus en plus de parties du corps humain. Cela va des plus classiques comme la chirurgie au laser des yeux, au plus insolite comme la pénoplastie (permettant d’allonger son penis et de l’agrandir), en passant par le traitement de la transpiration excessive (par injection botox paris ou de botox).

Ces opérations se font dans des cliniques spécialisées et l’on peut dire qu’elles sont de plus en plus répandues.

Aujourd’hui d’ailleurs ce ne sont plus uniquement les femmes qui les sollicitent. Certains instituts de beauté se sont même équipés pour faire face à la demande grandissante du public parmi les traitements que l’on peut y bénéficier, il y a : l’epilation au laser pas cher, les greffes de cheveux, …

Ce sont des soins qui ne nécessitent plus un séjour à l’hôpital, les instituts se dotant de spécialistes en la matière. Bien sûr, ils proposent encore des soins plus classiques comme les massages en duo paris, les soins du visage avec des cosmétiques bios tels que savon noir, l’huile d’argan ou encore l’argile verte.

Tout ce que l’on a cité précédemment prouve qu’avec l’avancée des technologies et des recherches en médecine, il n’y a guère plus de parties de notre corps qui ne puisse avoir son lot de soins et de traitement.

Une tendance qui fait naître de besoin pour ceux qui veulent rester jeunes et en forme pendant longtemps encore. Sinon, il y a aussi une autre tendance qui n’est pas prête de s’arrêter : il s’agit du blanchissement de dents. Bien qu’elle ne relève d’une urgence dentaire dans le val d’oise, elle est très sollicitée vu qu’elle se présente comme un gage de beau sourire.

Le blanchiment dentaire est très répandu, la preuve c’est le pullulement des bars à sourire. Cependant chez un dentiste, les effets sont plus durables et plus visibles. Cela explique la différence du prix, qui en vaut largement le coup vu les avantages durables et tout à fait satisfaisants que l’on en tire.