Des professionnels du bien-être et de la santé à notre service

Prendre soin de son corps et de sa santé est une priorité pour nous tous. Sur internet, il existe des professionnels, spécialistes et sites spécialisés à même de nous aider à vivre mieux et sainement.

fond

Un magazine dévoile les produits d’hygiène dangereux pour Tétines bébé

Le résultat d’une étude publiée par le magazine 60 millions de consommateurs, sur les produits d’hygiène et de soin pour nourrissons démontre qu’il existe beaucoup de produits susceptibles d’endommager, voire causer des dégâts importants sur la peau du bébé. 52 produits ont fait l’objet de cette étude parmi lesquels 28 sont classés dangereux, donc à éviter. Selon le magazine, beaucoup de ces produits contiennent des composants allergisants et pourtant ils sont déclarés hypoallergéniques. Le même magazine affirme que certaines crèmes et lingettes en vente sur le marché renferment aussi des substances, notamment du phénoxyéthanol, qui est toxique pour la peau. Il est ainsi important de bien choisir son fournisseur de produits afin d’éviter tout type de problème cutané. Ce site boutique-parapharmacie.fr/ propose des produits de haute qualité pour enfant et adultes, dont des produits de soin de visage, anti acné, soin des pieds, lotion démaquillante, soin des cheveux, traitement bouffées chaleur, protection solaire enfant et bien d’autres.

Les plantes qui agissent contre les troubles cardiaques

De nombreuses plantes sont reconnues bénéfiques pour le cœur. Les plus connues en phytothérapie sont la digitale et l’aubépine. La digitale existe sous forme de médicament et l’autre peut être consommé en tisanes. La digitaline extraite des feuilles de l’espèce appelée Digitalis purpurea, permet en effet de traiter l’insuffisance cardiaque, si elle est utilisée en très faible dose. En ce qui concerne l’aubépine, ses propriétés sont connues depuis le 19è siècle. Mis à part son action cardio-régulatrice, cette plante est aussi bénéfique contre les troubles de sommeil et la nervosité. Si vous avez besoin de produits de phytothérapie issus de plantes médicinales, ce site expert www.phyto-perles.com vous propose diverses formules dont du baume tigre rouge, baume du tigre blanc, huiles essentielles bio, huile d’amande doucesel de la mer morte etc.

De nouveaux équipements pour l’hôpital général de Soubré

L’hôpital général de Soubré a reçu du maire de la ville de nouveaux équipements médicaux lors d’une cérémonie assistée par Alliali Kouadio qui est l’actuel préfet de région de la Nawa, qui a eu lieu la semaine dernière. Ce don comprend 10 lits électriques, 5 lits simples, 2 tables de consultation et 15 matelas. Un grand merci pour l’association des ressortissants de Soubré à Paris, qui a collaboré avec la mairie, une fructueuse collaboration qui a permis à l’hôpital général de Soubré d’enrichir son materiel medical au profit de la population. Il est à rappeler qu’avant l’octroi de ce don, l’hôpital de Soubré n’avait que 64 lits. Pour vous qui êtes à la recherche de materiel medical, produits orthopédiques, coussin de positionnementcorset médical lyonchevillère, chaussettes de Contention Homme, ou autre produit de ce type, rendez-vous sur le site http://orthelia-medika.fr.

BAS DE CONTENTION MEDIVEN 20® ÉLÉGANCE CLASSE 2 - FEMME

 

La municipalité niçoise donne des formations sur le massage cardiaque

Cette semaine sera riche en formation au CAL Notre-Dame. En effet, la municipalité niçoise a décidé d’organiser un second atelier consacré à la formation et à la sensibilisation au massage cardiaque. La pratique de ce massage permet de sauver plusieurs vies, raison pour laquelle il faut l’enseigner à la population. Le programme de formations est accessible à tous les niçois et il suffit de s’inscrire pour pouvoir participer aux ateliers. Le massage cardiaque peut être pratiqué partout, il consiste à faire circuler le sang dans le corps. Si vous comptez ouvrir un salon de massage, vous pouvez trouver sur www.sino-equilibre.com différents modèles de chaise de massage et table de massage, et aussi des produits de médecine chinoise, dont du baume du tigre rouge, baume du tigre blanc, dragon oil, etc.

Les secrets de beauté de Pippa Middleton

Pippa Middleton possède un corps dont toute la gent féminine rêve d’avoir, raison pour laquelle l’Us Magazine a décidé de se renseigner sur ses secrets. En effet la sœur de Kate a depuis toujours pris soin de sa santé en effectuant des exercices physiques réguliers et en suivant un régime alimentaire équilibré et sain. Pippa confie qu’elle pratique 3 à 6 sessions d’exercice par semaine. Pour conserver un corps de rêve, elle limite l’absorption de glucides particulièrement dans les pâtes et le pain blanc en intégrant de temps en temps des aliments . Elle conseille à celle qui veut suivre son exemple de manger avec modération. Si vous voulez prendre du muscle, ou encore mincir, si vous faites du sport et avez besoin d’une bonne nutrition sport, rendez-vous sur http://www.toutelanutrition.com.

Comments are closed.